Animaux perdus

De nombreuses personnes sollicitent un communicateur suite au départ d’un animal de la maison. Quel que soit l’animal, il se peut qu’il s’offre simplement une petite balade et revienne de lui-même. Ne pas s’affoler tout de suite, mais ne pas attendre des semaines non plus.

Si il ne rentre pas après quelques jours,  il se peut qu’il soit parti parce qu’un événement dans la maison ou dans son environnement, l’a fortement perturbé: des travaux, des bruits, l’arrivée ou le départ d’un membre de la famille, humaine ou animale, une modification de son quotidien qu’il a mal vécue, par exemple. Ou encore qu’il ait été emmené par des personnes, probablement bien intentionnées, et qui pensent qu’il est perdu.

Une possibilité parmi d’autres est qu’il soit parti parce qu’il est malade et souhaite s’isoler pour rejoindre l’autre côté du miroir. Ou bien qu’il soit appelé ailleurs, pour une mission précise et qu’il revienne ensuite, ou pas, selon son choix et selon les nécessités.

Qu’il soit vivant ou décédé, si il est d’accord et disponible, il est possible de le contacter. Il est bien entendu qu’il ne fournira pas l’adresse de l’endroit où il se trouve: il transmettra des éléments qui correspondent à sa perception et à sa réalité, et  qui vous aiguilleront probablement dans vos recherches. Ne m’envoyez pas de photo de lieux de vos recherches, ou de votre espace de vie: je préfère n’être influencée par aucune image préalable.

Quoiqu’il en soit, armez-vous de courage, de patience et de ténacité. Ne laissez rien au hasard, ne négligez aucune piste: les recherches à pied, en voiture, les annonces, les affiches, les refuges, le bouche-à-oreille, les témoignages, ou le recours à des services tels que ceux d’un radiesthésiste afin de le localiser, par exemple. La somme de toutes les démarches constructives que vous pouvez tenter va créer une vague d’énergie qui vous rapprochera de celui que vous recherchez, où qu’il soit. Même si vous n’en avez pas forcément conscience au moment-même.

ATTENTION: méfiez-vous des malhonnêtes. Par le biais d’internet, votre annonce et vos coordonnées seront accessibles au plus grand nombre. Certains tenteront peut-être de vous extorquer des sommes d’argent importantes, sous prétexte de rapatriement de l’étranger de votre animal, trouvé sur une route, par un transporteur ou autre. Les scenarii sont variables: on vous parlera sans doute de milliers de km à parcourir pour rejoindre votre lieu de résidence. Posez toutes les questions possibles et demandez une photo actuelle de votre animal, vous vous rendrez vite compte qu’il s’agit d’une arnaque.

Cet article, publié dans Animaux perdus, Tous les articles, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s