Comment procéder

Si vous souhaitez que j’entre en contact avec un animal vivant avec vous ou en relation étroite avec vous, c’est possible si il est d’accord et disponible, et en fonction de mon agenda. Vous me faites parvenir une photo où on voit bien son regard, et où il apparaît seul de préférence. Pour éviter de saturer la messagerie, format maximum de 1024 pixels (grand côté) et poids 150 ko maximum.

J’ai besoin de connaître son nom, âge, sexe, de savoir si il/elle a été stérilisé(e) et ce que vous jugerez important, mais sans donner trop de détails.

Pour que je puisse poser votre question à l’animal, exprimez-vous de manière claire et concise. Si un échange de plusieurs mails entre vous et moi, précède la communication, et si vous souhaitez poser plusieurs questions (3 maximum), formulez ou reformulez vos questions dans votre dernier message. Il n’est pas possible d’éplucher des mails anciens, parfois nombreux et longs, pour préciser une demande parfois confuse, avant chaque communication.

Il est impératif que ce soit la personne concernée qui introduise sa demande. La raison est simple: que l’animal soit vivant ou décédé, si il exprime un souhait particulier et si ce n’est pas son humain qui l’a contacté à travers moi, l’animal ne pourra peut-être pas recevoir de suite à sa demande. Par respect et par amour pour mes interlocuteurs, je refuse d’être à la source d’une déception potentielle. Voilà pourquoi j’insiste sur ce point.

Je vous proposerai une période durant laquelle je tenterai un contact.  Sauf urgence, un délai de 4 à 8 semaines est à prévoir. Pour un animal décédé, un délai minimum de 40 jours environ, après son décès, est impératif avant de tenter un contact.

Lorsque la communication est réalisée, elle vous est transmise par mail ou par téléphone, selon mes disponibilités et selon l’urgence.

Une communication se réserve et se règle à l’avance. Votre participation s’élève à 35€ par communication avec un seul animal. Dans certains cas, plusieurs sont nécessaires. Je demande alors systématiquement à la personne si elle souhaite poursuivre.

Tous les bénéfices des communications avec les animaux retournent aux animaux. Ils me permettent de venir en aide à des animaux en difficulté (soins, nourriture, stérilisations…), à des refuges privés ou la protection d’espèces en danger.

Je ne pose pas certaines questions qui ne sont pas du ressort de mes interlocuteurs, comme ce qui concerne la réincarnation. Si un détail de ce genre m’est donné, je le transmets, mais je ne communique pas pour cela. Il est impératif que les questions posées soient essentielles. Une communication est une dépense d’énergie, pour l’animal comme pour moi. Je me réserve le droit de refuser les questions inutiles ou sans intérêt, pour l’animal ou pour son humain.

Lorsque vous recevez de ma part, une communication avec votre animal, je vous demande de valider les points que vous pouvez valider. Il se peut que certains éléments ne vous apparaissent pas comme clairs. Il se peut que l’animal vous parle de ses perceptions et que celles-ci ne correspondent pas aux vôtres, ni à votre réalité. Il vous donne sa façon de voir et de percevoir. Quand vous la connaissez, vous pouvez mieux le comprendre et agir en conséquence, si vous le souhaitez/le pouvez. Il se peut aussi que ses réponses comportent des éléments qui demandent à être décantés. Un détail ou un événement sera parfois plus évident après un certain temps.

Je vous demande également de lire attentivement les questions posées et les réponses qui y sont apportées par l’animal. J’accepte systématiquement de répondre à des demandes d’explication, quand cela m’est possible et selon les informations que je reçois. Cependant, quand la question qui m’est posée, a déjà été posée à l’animal et qu’il y a répondu dans la communication, il est bien évident que je ne puis y apporter d’autre réponse.

Avertissement

Les communications que je transmets ne doivent pas être introduites sur des sites, forum ou réseaux sociaux. Une communication s’adresse à une personne en particulier et relève de la sphère privée et non publique.

Attention: quand vous me contactez via le formulaire en page contact, vérifiez l’exactitude de votre adresse mail. Certains messages restent sans réponse faute d’adresse correcte. Si je ne vous ai pas répondu dans les 8 jours qui suivent votre envoi, c’est très probablement pour cette raison.

Cet article, publié dans Tous les articles, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s