Animaux perdus

De nombreuses personnes sollicitent un communicateur suite au départ d’un animal de la maison. Quel que soit l’animal, il se peut qu’il s’offre simplement une petite balade et revienne de lui-même. Ne pas s’affoler tout de suite. Mais ne pas attendre trop longtemps non plus.

 

Si ce n’est pas le cas, il se peut qu’il soit parti parce qu’un événement dans la maison ou dans son environnement, l’a fortement perturbé: des travaux, des bruits, l’arrivée ou le départ d’un membre de la famille, humain ou animal, une modification de son quotidien qu’il n’a pas supportée, par exemple. Ou encore qu’il ait été emmené par des personnes, probablement bien intentionnées, et qui pensent qu’il est perdu.
Une possibilité parmi d’autres est qu’il soit parti parce qu’il est malade et souhaite s’isoler pour rejoindre l’autre côté du miroir. Ou bien qu’il soit appelé ailleurs, pour une mission précise et qu’il revienne ensuite, ou pas, selon son choix et selon les nécessités.

Si il est d’accord et disponible, il est possible de le contacter. Il est bien entendu qu’il ne fournira pas l’adresse de l’endroit où il se trouve, ni un numéro de passeport ou de plaque de véhicule! Il transmettra des éléments (visuels, olfactifs, auditifs…) qui correspondent à sa perception et à sa réalité, et qui vous aiguilleront probablement. N’attendez pas TOUT d’une communication: il s’agit de VOS recherches, de VOTRE investissement en temps et en énergie, et de VOS actions. Les communications vous aideront mais ne constituent pas des formules magiques!

Ne m’envoyez pas de photo des lieux de vos recherches ou de votre espace de vie: je préfère n’être influencée par aucune image préalable.

Le plus souvent, quand cela m’est possible, et dans un souci d’efficacité, je transmets la communication par téléphone. Prévoyez de quoi écrire lorsque le rendez-vous téléphonique sera fixé, et notez EXACTEMENT les mots transmis. N’attendez pas avant de chercher selon les indices fournis: si l’animal est libre de ses mouvements et se déplace, la situation peut rapidement évoluer.

Bref, armez-vous de courage, de patience et de ténacité et soyez réactifs. Ne laissez rien au hasard, ne négligez aucune piste: les recherches à pied, en voiture, les annonces, les affiches, les refuges, la police, le bouche-à-oreille, les témoignages, ou le recours à des services tels que ceux d’un radiesthésiste afin de le localiser, par exemple.

ATTENTION
Méfiez-vous des malhonnêtes! Par le biais d’internet, votre annonce et vos coordonnées seront accessibles au plus grand nombre. Certains tenteront peut-être de vous extorquer des sommes d’argent importantes, sous prétexte de rapatriement de l’étranger de votre animal, trouvé sur une route, par un transporteur ou autre. Les scenarii sont variables: on vous parlera sans doute de milliers de km à parcourir, pour rejoindre votre lieu de résidence. Posez toutes les questions possibles et demandez une photo actuelle de votre animal, vous vous rendrez vite compte qu’il s’agit d’une arnaque.

6 commentaires pour Animaux perdus

  1. Sophie dit :

    J’ai adopté une chatte errante (d’un autre village) en début d’année, et au bout de 2 jours elle s’est enfuie. Je l’appelais tout le temps, faisais des tours à pieds, en voiture autour du quartier, affiches… rien. Elle ne connaissait pas les environs. J’étais très anxieuse, je m’en voulais bcp. Au bout de 5 jours, j’ai tenté de contacter Carol, je ne savais pas si elle s’occupait des animaux perdus et si elle avait le temps… Dans la même demi-journée, elle m’a répondu, a cherché à en savoir plus, m’a conseillé et m’a dit qu’elle allait faire une com le soir même. Je n’en revenais pas. J’ai eu de la chance qu’elle soit disponible mais elle m’avait répondu comme l’aurait fait une amie…
    Le soir même, ma mignonne revenait. Affamée mais en bonne santé. J’ai demandé un accompagnement à Carol, c’est à dire que j’ai gardé la minette quelques jours à la maison et avant qu’elle ressorte, j’ai demandé une nouvelle communication. On a passé un marché avec ma minette. Depuis c’est le bonheur total. Elle se sent chez elle, elle sort qd elle a envie mais ne passe pas des jours entiers sans rentrer. Son comportement a changé totalement depuis les communications avec Carol. Bien sûr chaque cas est différent, mais pour le mien ça a très bien fonctionné. Je suis très reconnaissante envers Carol.

  2. Carol dit :

    Reçu de la famille B.S., de Belgique, suite à la disparition et au retour du petit chien bien aimé, mars 2012:
    […] vous avez « vu juste », c’est interpellant, d’autant que vous aviez dit, dès le départ, qu’il a été pris en charge par un adulte et un enfant de 10-12 ans !
    Mais, outre ces précisions, votre intervention a été déterminante au niveau énergétique: elle nous a boostés, donné certains repères déterminants pour décupler notre courage, notre espoir d’y arriver; cela crée un égrégore énergétique, sans lequel rien n’est possible. Il faut l’avoir vécu pour le comprendre !!
    J’ajoute encore mille mercis à ceux déjà donnés!

  3. pautric dit :

    Grâce à Carol, j’ai retrouvé mon chat Aladin disparu depuis 40 jours. Avec les indications, je suis retournée au lieu de l’ancien domicile et mon chat y était toujours. Moi je cherchais ailleurs.
    Elle a eu raison sur tous les points : nourri par un homme âgé pas loin du camping.
    Encore merci.

  4. Nadine Beaufreton dit :

    Aujourd’hui a été l’un des plus beaux jours de ma vie ! Et la personne qui a permis cela c’est notre Carol ! Mon chat Tipy était disparu depuis le 19 juillet 2017. J’ai contacté Carol, 1 semaine après sa disparition. Bien sûr, elle a été très réactive. Ce serait bien long à expliquer tout le chemin parcouru ensemble mais déjà certains indices ont orienté les recherches judicieusement. Entre autres choses, tout le monde n’a pas une ligne de pylônes électriques dans son environnement, pas plus qu’une antenne relais, surtout en pleine campagne ! L’apothéose a été ce midi, lorsque, après avoir communiqué avec Tipy qui redonnait des indices précis sur la localisation, nous sommes, ma soeur et moi, immédiatement parties à sa recherche et surtout vers l’endroit présumé, et là, le miracle s’est produit : mon chat, en chair et en os, est sorti du champ de maïs qui longeait la route où nous avions stoppé la voiture, à quelques mètres devant nous. Avec ce regard que je n’oublierai pas, hésitant, un peu effrayé, « c’est bien vous » ? Je n’en croyais pas mes yeux, ma soeur était bouche bée ! C’était surréaliste ! Outre le fait que Carol est indéniablement performante, c’est une personne d’une incroyable bienveillance, rien que le son de sa voix est apaisant. Ce qu’elle a fait à mon égard et à celui de tipy, est un cadeau inestimable ; une journée que je ne suis pas prête d’oublier ! Merci Carol, merci du fond de coeur !

    • Merci Nadine. Le fait est que le recours à la communication aide dans les recherches. C’est indéniable. Cependant, personne ne possède de baguette magique! Je veux dire que votre détermination, votre courage et votre foi ont été déterminants. Je le répète: c’est un travail d’équipe. Et l’énergie que vous avez mise en branle a été le moteur de l’opération. C’est une réalité. Tout ce que vous avez fait a constitué une sorte de réseau énergétique qui a abouti aux conditions indispensables pour le retour de Tipy. Bravo à vous!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s