Contact

Afin d’assurer un suivi optimal de votre demande, je vous prie de lire d’abord la page comment procéder.

Postez un commentaire ci-dessous et je prendrai contact avec vous dès que possible. Vérifiez l’exactitude de votre adresse mail: certains messages restent sans réponse faute d’adresse correcte. Si je ne vous ai pas répondu dans les 8 jours qui suivent votre envoi, vérifiez la connexion avec votre adresse.

16 commentaires pour Contact

  1. halimi dit :

    Chère Carole, ce blog manquait et c’est une superbe idée;
    il manque juste un peu d illustrations…Merci d avoir incorporé Une nouvelle chance.
    Il est bien fait, bien expliqué. BRAVO! J.PIERRE

  2. françoise baudoux dit :

    Bonsoir Carol,

    C’est une très agréable découverte que celle de votre blog. Celui-ci ajoute de la poésie et nous fait découvrir d’autres sites des amis des animaux. Que la chaîne soit sans fin et que le travail de l’évolution vers un monde plus beau se poursuive !
    Merci à vous pour dynamiser tout cela et nous permettre de réunir nos coeurs avec nos animaux qui vivent dans l’autre dimension.
    Françoise

  3. Tomandini dit :

    Merci pour votre joli site, très réussi…
    Je pense qu’un jour je vous solliciterai pour en apprendre davantage sur un de mes animaux en particulier, voire même pour les deux autres lorsque ce sera possible.
    J’améliorerai ainsi leur vie, je l’espère en tout cas!
    Joy

  4. BORREIL dit :

    C’est une amie belge qui m’a parlé de vous et qui m’a permis de visiter votre si intéressant site. En France j’ai consulté une vétérinaire ostéopathe qui a confirmé ce que je sentais ma chienne Berger-Allemand de 7 mois est en miroir. Je crois que ce serait une bonne chose une Communication avec elle, cela nous aiderait, j’en suis sûre. Merci!

  5. Bonjour Carol ,
    Je tiens à te remercier pour la soirée de hier où j’ai trouvé que tu amenais le sujet de la communication avec un brio extraordinaire .
    Je te communique ci-dessous le nom et le titre du livre dont on a parlé hier .

    UN HOMME PARMI LES LOUPS
    SHAUN ELLIS
    Editions : JCLATTES

    – chef Dan George –
    Thierry Lejeune ( Loup Blanc )
    PS: je fais du Chamanisme et Magnétisme .

  6. Desprez Sarah dit :

    Bonjour Carol
    Je partage le même avis que Thierry très beaux moment et avec beaucoup
    de simplicité et facilité de compréhension pour tout le monde !
    je te souhaite une bonne route dans le monde animal de tout coeur
    Desprez Sarah

  7. Monique BORREIL dit :

    Filosofia, ma chienne berger-allemand avec qui vous avez superbement communiqué, et moi vous adressons nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année, qu’elle soit riche d’ échanges magnifiques, d’amour et qu’elle voit la réalisation de tous vos rêves et désirs. Merci encore pour votre conversation avec ma princesse, Mo

  8. Tonneau Sophie dit :

    Bonjour Carol
    belle découverte ce blog. Je viens de perdre mon Kiwi adoré il y a tout juste 8 jours. C’est extrêmement douloureux pour moi, nous étions très proches. Nul doute que je vous contacterai quand il aura pris ses marques de l’autre côté pour pouvoir entrer en communication avec lui.
    Je pense également entamer une initiation en communication afin de pouvoir mieux vivre encore ma relation, tant avec mes deux autres chiens qu’avec le reste du monde animal.
    à bientôt

  9. Karen dit :

    Bonjour Carol,

    Votre site est une bien jolie découverte. Mon amour de chat a quitté ce monde il y a 39 jours exactement. Dévastée, inconsolable, je sollicite votre aide pour prendre de ses nouvelles.

    Merci du temps que vous voudrez bien nous consacrer.

    Cordialement,

    Karen

  10. Elodie Jouve dit :

    Bonjour,
    Je vous contacte car je souhaiterais prendre des nouvelles de ma chatte, décédé le 30 octobre dernier. Il me semble que je dois attendre votre réponse pour vous donner les informations nécessaires ainsi que sa photo ?
    Bien à vous,
    Elodie

  11. Msh dit :

    Bonjour , je suis tombée par hasard sur votre blog , j ai lu un article et je me suis mise a pleurer . Je suis énormément remplie de tristesse à la perte de ma fifi.. (filouce)
    J’ai 18 ans , je l ai eu à mes 6 ans .. je rêvais d’avoir un chat, étant passionnée dès petite, aux animaux et particulièrement des félins..
    Nous avons lié une relation vraiment unique , j’ai vécu des moments vraiment pas faciles et elle était toujours là avec moi, comme si elle me soutenait , ce n était pas qu’un chat loin de là , c’était mon tout .
    Elle est partie y a 1 an ,elle avait 11 ans .. nous l’avons endormie .. elle avait des tumeurs et souffrait… on était obligés… aucun traitement pour ma Filouce
    C’est venu du jour au lendemain, je n étais pas préparée à son départ et surtout dans ces circonstances. Je pleure constamment, je ne le dis pas forcément pour pas inquiéter mes proches mais je n’accepte pas ma vie sans elle , j ai l’impression que je n’y arriverai pas . Pourquoi partir dans de telles conditions, si inattendu et si douloureux..
    Votre article m’a vraiment touchée sur le fait de laisser l’animal partir , ne pas être constamment malheureux pour qu’il le soit aussi.
    Merci pour cette belle lecture , ça m’a profondément touchée et j’espère que le temps me fera accepter son départ et la retrouver un jour ou l’autre.
    Encore merci..!!!

    • Beatrice Zambotto dit :

      Bonsoir
      Je comprends tout à fait votre désarroi et votre tristesse. Nous avons perdu notre minette fin novembre et il m’arrive encore parfois, mais rarement de la pleurer. J’ai reçu de l’aide d’une sophrologue et d’un ostéopathe que je suis allée voir pour un blocage, lié ?? Il m’a parlé d’un « rituel » pour se libérer, qui fonctionne à priori bien et utilisé aussi pour les parents qui ont perdu leur bébé . Il s’agit d’accrocher une photo à un ballon gonflé à l’hélium et de laisser s’envoler !! N’ayant pas encore trouvé de ballon, je n’ai pas fait .. Une autre méthode qui peut bien aider aussi, ce sont les petits bonhommes allumettes de Jacques MARTEL !! Assez efficace !! Je les ai utilisé pour d’autres difficultés que j’avais à résoudre !! Pour notre Luna, j’ai des photos d’elle, lui parle, lui demande pardon -important de pardonner – ..Je n’ai pas su faire ce qu’il fallait quand elle a été malade et parfois elle n’aimait pas certaines choses, comme des pastilles de spiruline que je lui donnais pour l’aider à refaire ses globules rouges !!.. Les animaux sont comme les humains. Partis physiquement, ils se retrouvent sur d’autres plans et ressentent nos émotions !! Notre minette est dans la lumière et est triste de me voir triste. Je sais qu’un jour mes yeux s’ouvriront et je pourrai la retrouver… Et je pense que vous aussi !! Gardez foi, courage, Amour, et dites-vous que votre Fifi est avec vous et dans votre coeur. Nous ne sommes pas séparés, tout est UN, le visible et l’invisible !! Bon courage à vous !!

  12. Derrien Maryse dit :

    Apprendre à les laisser s’envoler,sans égoïsme en acceptant notre chagrin, savoir qu’ils ne nous oublient pas même s’ils sont dorénavant occupés à aider et soutenir de là haut des souffrants sur notre terre. Etre remplis de gratitude envers ce qu’ils nous ont donné et appris, reconnaitre ce que l’on a mal fait et demander pardon , ouvrir notre coeur et notre maison à un autre animal en souffrance afin de perpétuer la chaine ,et surtout croire en leur amour, immense et éternel. Merci infiniment CAROL d’aider à tout cela Je vous suis reconnaissante d’être là

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s