Qui suis-je

Mon nom est Carol Bouteraon. Comme beaucoup de gens, je suis arrivée à la communication avec les animaux, à la faveur de recherches dans une situation difficile: lors de la maladie de ma chienne bien aimée. C’est elle qui m’a appris que la règle numéro un est l’amour. J’ai appris la technique de communication avec les règnes non humains et depuis, cette pratique ne m’a plus quittée: j’ai pu la mettre au service de nombreuses demandes.

Je vis en Belgique, entourée de ma famille humaine et de chats que je remercie chaque jour de s’être installés chez moi, et pour leur amour et leur présence bénéfique à nos côtés, parfois depuis de longues années.

Les informations que vous lirez sur ce site m’ont  été transmises soit par les animaux eux-mêmes, soit par l’expérience de communicateurs qui sont mes professeurs, soit par observation personnelle.

Si vous faites appel à mes services, vous devez en connaître les possibilités mais aussi les limites. Je vous invite à rejoindre la rubrique qui vous intéresse, en lien avec la motivation qui vous a amené(e) sur mon blog. Je vous remercie pour votre visite et pour votre intérêt pour la communication avec les animaux.

À l’écoute du monde animal

Si vous souhaitez en savoir plus sur mon travail et sur la communication avec les animaux, je vous suggère la lecture du livre que j’ai co-écrit avec le Père Jean Martin, préfacé par Didier van Cauwelaert: A L’ECOUTE DU MONDE ANIMAL, Editions JMG Le temps présent, 2008. Disponible ou sur commande en librairie et sur les sites de vente en ligne.

Première partie
La toile de la vie, par Jean Martin: une approche philosophique de l’hypothèse d’un lien universel entre les espèces.

Seconde partie
Ce qu’ils m’ont dit, par Carol Bouteraon: des applications de la communication avec les animaux, et des exemples de messages reçus de la part d’animaux

2 commentaires pour Qui suis-je

  1. Reçu de Françoise P-M (France)
    J’ai dévoré votre livre co écrit avec le Père Martin. Cette lecture a embelli mon week-end et restera marquante pour le reste de ma vie. Ce livre permet de s’apaiser .
    Certaines de vos communications m’ont émue et tiré quelques larmes. On se sent bien à la lecture de ce livre, « enveloppée » d’ondes sereines.
    Quels cadeaux tous ces témoignages!
    La communication intuitive est -elle à la portée certes suite à un enseignement de toute personne humaine ?

    Je vous remercie beaucoup pour votre partage des communications dans le livre  et pour la communication future avec notre petite Perle qui j’espère est entrée dans la lumière .

    • Bonjour Françoise,
      Je vous remercie pour votre message et vos compliments qui me touchent. C’est le but d’un livre comme celui-ci: apporter quelque chose dans la vie de ceux qui souhaitent s’y ouvrir.

      Pour répondre à votre question, à partir du moment où il s’agit d’une technique, oui, c’est à la portée de tous. Mais il faut tenir compte du fait que cela nécessite un entraînement, comme pour tout. Et, comme pour tout, il y aura des personnes plus réceptives que d’autres. Je pense qu’il s’agit d’une faculté que nous portons tous en nous, potentiellement. Mais certains ont peut-être des dispositions ou sont peut-être un « terrain » plus favorable?

      A bientôt avec Perle,
      Carol Bouteraon

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s